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Jean-François Lemoine
Jean-François Lemoine
Professeur de marketing, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, ESSCA Ecole de Management
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Year
The impact of culture on creativity: How cultural tightness and cultural distance affect global innovation crowdsourcing work
RYJ Chua, Y Roth, JF Lemoine
Administrative Science Quarterly 60 (2), 189-227, 2015
4402015
Vers une approche globale de l'atmosphère du point de vente
JF Lemoine
Revue française du marketing 194 (4), 83-101, 2003
1832003
Anthropomorphic virtual assistants and the reactions of Internet users: An experiment on the assistant’s voice
E Chérif, JF Lemoine
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 34 (1), 28-47, 2019
1142019
Atmosphère des sites web marchands et réactions des internautes
JF Lemoine
Revue française du marketing, 45, 2008
1072008
The phygital shopping experience: An attempt at conceptualization and empirical investigation
S Belghiti, A Ochs, JF Lemoine, O Badot
Marketing Transformation: Marketing Practice in an Ever Changing World …, 2018
872018
Du paradigme dichotomique de l’expérience d’achat au paradigme ubiquitaire
O Badot, JF Lemoine
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (3), 3-13, 2013
872013
Perception de l’atmosphère du point de vente et réactions comportementales et émotionnelles du consommateur
JF Lemoine
Actes du 5e Colloque Etienne Thil, 1-20, 2002
722002
Magasins d'atmosphére: quelles évolutions et quelles perspectives d'avenir?
JF Lemoine
Revue Française du marketing 198 (3/5), 107, 2004
652004
Agent virtuel et confiance des internautes vis-à-vis d'un site Web
JF Lemoine, JF Notebaert
Décisions marketing, 47, 2011
622011
L’ethnomarketing au service de la prospective: une application au secteur de la distribution
O Badot, JF Lemoine
Revue management et avenir, 37-47, 2008
522008
L'atmosphère du point de vente comme variable stratégique commerciale: bilan et perspectives
JF Lemoine
Décisions Marketing, 79-82, 2005
522005
Opportunities and risks of combining shopping experience and artistic elements in the same store: A contribution to the magical functions of the point of sale
A Vukadin, JF Lemoine, O Badot
Journal of Marketing Management 32 (9-10), 944-964, 2016
452016
Le rôle des facteurs situationnels dans l'explication des réactions affectives du consommateur à l'intérieur d'un point de vente./The Role of Situational Factors in the …
JF Lemoine, V Plichon
LEG-CERMAB/Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne-Cahier de recherche, 2000
422000
Tenir compte des emotions du consommateur
JF Lemoine
Revue Française de Gestion, 47-60, 2001
412001
Store artification and retail performance
A Vukadin, JF Lemoine, O Badot
Journal of Marketing Management 35 (7-8), 634-661, 2019
382019
Gestion tribale de la marque et distribution spécialisée: le cas Abercrombie & Fitch
JF Lemoine, O Badot
Décisions marketing, 9-18, 2008
352008
Comment générer de la confiance envers un agent virtuel à l’aide de ses caractéristiques? Une étude exploratoire 1
JF Lemoine 2, E Cherif 3
Revue management et avenir, 169-188, 2012
342012
Recruiting individuals to a crowdsourcing community: Applying motivational categories to an ad copy test
Y Roth, DC Brabham, JF Lemoine
Advances in crowdsourcing, 15-31, 2015
322015
Web interface and consumers’ buying intention in e-tailing: results from an online experiment
A Allagui, JF Lemoine
Advances in Consumer Research-European Conference Proceedings 8, 24-30, 2008
302008
Vers une analyse des enjeux et des pratiques de la gestion de la relation avec l'actionnaire individuel
JF Lemoine, S Onnée
Décisions Marketing, 25-37, 2003
262003
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20