Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1203 | 1189 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 9 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jochen WirtzNational University of SingaporeAdresse e-mail validée de nus.edu.sg
- Jonas HolmqvistKedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Andreas B. EisingerichProfessor of Marketing, Imperial College Business School, Imperial College LondonAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Gohar F. KhanAssociate Professor, College of Technological Innovation, Zayed UniversityAdresse e-mail validée de zu.ac.ae
- Marko SarstedtLudwig-Maximilians-University MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- André MarchandLeipzig University, GermanyAdresse e-mail validée de wifa.uni-leipzig.de
- Martin BenkensteinProfessor for Service Management, University of RostockAdresse e-mail validée de uni-rostock.de
- Joseph F. Hair, Jr.University of South Alabama, Cleverdon Chair of BusinessAdresse e-mail validée de southalabama.edu
- Christian M. RingleProfessor of Management, Hamburg University of Technology, Technische Universität Hamburg, TUHHAdresse e-mail validée de tuhh.de
- Wen-Lung ShiauIM of Chang Gung University (CGU)Adresse e-mail validée de mail.mcu.edu.tw
- Florian UrmetzerUniversity of CambridgeAdresse e-mail validée de cam.ac.uk
- Andy NeelyUniversity of CambridgeAdresse e-mail validée de cam.ac.uk
- Tobias SchaefersAssociate Professor, Marketing, Copenhagen Business School & Professor of Marketing, HSBIAdresse e-mail validée de cbs.dk