Suivre
Philippe R. Dubois
Titre
Citée par
Citée par
Année
Is Social Media Transforming Canadian Electioneering? Hybridity and Online Partisan Strategies in the 2012 Quebec Election
T Giasson, G Le Bars, P Dubois
Canadian Journal of Political Science/Revue canadienne de science politique …, 2019
27*2019
On the edge of glory (…or catastrophe): regulation, transparency and party democracy in data-driven campaigning in Québec
E Montigny, P Dubois, T Giasson
Internet Policy Review 8 (4), 2019
112019
Framing Catalonia: Evidence from Québec media
P Dubois, K Villeneuve-Siconnelly
Catalan Journal of Communication & Cultural Studies 11 (2), 227-247, 2019
72019
Les motifs de la participation électorale aux élections municipales québécoises: le cas de 2017
PR Dubois, F Gélineau
Cahier de recherche électorale et parlementaire 20, 2021
62021
Les déterminants individuels de la participation électorale aux élections générales québécoises de 2018
PR Dubois, M Blanchard, Gélineau, François
Cahier de recherche électorale et parlementaire 21, 2021
52021
Juste part, boycott et loi spéciale. Le cadrage gouvernemental d'un printemps de crise sociale
T Giasson, P Dubois
Canadian Journal of Political Science/Revue canadienne de science politique …, 2018
52018
Un grand éclatement? Comprendre les réalignements et transformations de la vie politique québécoise
PR Dubois, K Villeneuve-Siconnelly, E Montigny, T Giasson
Recherches sociographiques 63 (1-2), 9-26, 2022
42022
Microtargeting, Social Media, and Third Party Advertising: Why the Facebook Ad Library Cannot Prevent Threats to Canadian Democracy
PR Dubois, C Arteau-Leclerc, T Giasson
Cyber-Threats to Canadian Democracy, 236-269, 2022
4*2022
La « politique autrement »
P Dubois, K Villeneuve-Siconnelly
Penser l'après-COVID-19, 19-20, 2020
32020
Médias sociaux et élections locales: les stratégies sur Facebook des formations politiques québécoises lors des municipales 2017
P Dubois
Congrès de l'Association française de science politique, 2019
22019
S’initier par la pratique : les projets étudiants autonomes comme moteur de formation à la recherche
PR Dubois
Politique et Sociétés 42 (3), 187–196, 2023
12023
Pandémie et politique: un moteur pour le populisme de droite au Québec?
K Villeneuve-Siconnelly, PR Dubois
Magazine de l’Acfas, 2021
12021
Potential Impact of Social Media and Data-Driven Campaigning on Democracy: A Perspective from Québec
PR Dubois, T Giasson, E Montigny
Submission to the Inquiry into the Impact of Social Media on Elections and …, 2020
12020
La communication publique (micro)ciblée: enjeux et réflexions pour la pratique
PR Dubois
A+ international, 2024
2024
Les promesses électorales: outils de communication partisane et gouvernementale
D Duval, PR Dubois
Médiatisation de la politique: logiques et pratiques, 2024
2024
Le marketing et le branding des institutions publiques: quand l’administratif rencontre le politique
PR Dubois, T Giasson, A Marland
Médiatisation de la politique: logiques et pratiques, 2024
2024
Direction de campagne
PR Dubois
Dictionnaire politique de la scène municipale québécoise, 115-118, 2024
2024
Communication politique au municipal
PR Dubois
Dictionnaire politique de la scène municipale québécoise, 70-74, 2024
2024
What are Canadian politicians doing on Threads?
PR Dubois
https://dx.doi.org/10.2139/ssrn.4541590, 2023
2023
Du marketing politique à la science électorale
T Giasson, PR Dubois, G Bédard
Le parlementarisme canadien. 7e édition, 129-148, 2023
2023
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20