Vaporwave pedagogy: Multimodal learning with an internet music microgenre G Loignon, P Messier Liminalities: A Journal of Performance Studies, 2020 | 4 | 2020 |
Identifying Linguistic Markers of French-Speaking Teenagers With Developmental Language Disorder: Which Tasks Matter? É Courteau, G Loignon, K Steinhauer, P Royle Journal of Speech, Language, and Hearing Research, 1-18, 2023 | 1 | 2023 |
ALSI : un nouvel outil d’analyse automatisée de la complexité linguistique pour le français québécois G Loignon Mesure et évaluation en éducation 44 (3), 29-57, 2021 | | 2021 |
Une approche computationnelle de la difficulté du texte par le traitement automatique du langage naturel et l’oculométrie G Loignon Université de Montréal, 2021 | | 2021 |
ILSA: an automated language complexity analysis tool for French G Loignon Mesure et évaluation en éducation 44 (spécial), 61-88, 2021 | | 2021 |
Entre conservatisme et rectitude politique en enseignement supérieur: un commentaire critique sur The coddling of the American mind G Loignon, S Béland Revue des sciences de l’éducation 46 (3), 199-212, 2021 | | 2021 |
Learning analytics: building bridges between the educational and the computing communities M Desmarais, S Béland, G Loignon Joint proceeding of the Workshops of the 12th international conference on …, 2019 | | 2019 |
Des ateliers de lecture et d'écriture comme mesure d'aide à la réussite des cours de philosophie G Loignon, G Vigneault, G Simard, DH Cameron Pédagogie Collégiale 31 (2), 4-8, 2018 | | 2018 |
L'évaluation en philosophie au collégial est-elle une loterie? G Loignon, N Loye Poster presentation, 2016 | | 2016 |