Suivre
Guillaume Loignon
Titre
Citée par
Citée par
Année
Vaporwave pedagogy: Multimodal learning with an internet music microgenre
G Loignon, P Messier
Liminalities: A Journal of Performance Studies, 2020
42020
Identifying Linguistic Markers of French-Speaking Teenagers With Developmental Language Disorder: Which Tasks Matter?
É Courteau, G Loignon, K Steinhauer, P Royle
Journal of Speech, Language, and Hearing Research, 1-18, 2023
12023
ALSI : un nouvel outil d’analyse automatisée de la complexité linguistique pour le français québécois
G Loignon
Mesure et évaluation en éducation 44 (3), 29-57, 2021
2021
Une approche computationnelle de la difficulté du texte par le traitement automatique du langage naturel et l’oculométrie
G Loignon
Université de Montréal, 2021
2021
ILSA: an automated language complexity analysis tool for French
G Loignon
Mesure et évaluation en éducation 44 (spécial), 61-88, 2021
2021
Entre conservatisme et rectitude politique en enseignement supérieur: un commentaire critique sur The coddling of the American mind
G Loignon, S Béland
Revue des sciences de l’éducation 46 (3), 199-212, 2021
2021
Learning analytics: building bridges between the educational and the computing communities
M Desmarais, S Béland, G Loignon
Joint proceeding of the Workshops of the 12th international conference on …, 2019
2019
Des ateliers de lecture et d'écriture comme mesure d'aide à la réussite des cours de philosophie
G Loignon, G Vigneault, G Simard, DH Cameron
Pédagogie Collégiale 31 (2), 4-8, 2018
2018
L'évaluation en philosophie au collégial est-elle une loterie?
G Loignon, N Loye
Poster presentation, 2016
2016
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–9