Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2948 | 2387 |
indice h | 19 | 17 |
indice i10 | 25 | 22 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Christopher Y. OlivolaAssociate Professor of Marketing, Tepper School of Business, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de cmu.edu
- Rourke O'BrienYale UniversityAdresse e-mail validée de yale.edu
- Adam AlterProfessor of Marketing, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Daniel M. OppenheimerAdresse e-mail validée de cmu.edu
- Hal HershfieldProfessor of Marketing, Behavioral Decision Making, and Psychology, UCLA Anderson SchoolAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Eesha SharmaAssistant Professor, San Diego State UniversityAdresse e-mail validée de sdsu.edu
- Sangeet KhemlaniNavy Center for Applied Research in Artificial Intelligence, US Naval Research LaboratoryAdresse e-mail validée de nrl.navy.mil
Suivre
Abigail B. Sussman
University of Chicago Booth School of Business
Adresse e-mail validée de chicagobooth.edu - Page d'accueil