Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 466 | 214 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 7 | 5 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Alexander FedorikhinMarketing Professor, Indiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Joydeep SrivastavaFox School of Business, Temple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Yuliya Komarova LoureiroAssociate Professor of Marketing, Fordham UniversityAdresse e-mail validée de fordham.edu
- Heather Johnson DretschAssistant Professor of Marketing, NC State UniversityAdresse e-mail validée de ncsu.edu
- Anastasiya Pocheptsova GhoshAssociate Professor of Marketing, University of ArizonaAdresse e-mail validée de email.arizona.edu
- Jordan EtkinAssociate Professor of Marketing, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Rebecca W. HamiltonMichael G. and Robin Psaros Chair in Business Administration, Professor of Marketing, GeorgetownAdresse e-mail validée de georgetown.edu
- Tina LOWREYHEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Keith WilcoxProfessor, Mays School of Business, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de mays.tamu.edu
- Siegfried DewitteKU LeuvenAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Vanessa M. PatrickProfessor of Marketing, Bauer College of Business, University ofAdresse e-mail validée de uh.edu
Suivre
Francine Espinoza Petersen
HEC Lausanne, University of Lausanne
Adresse e-mail validée de unil.ch - Page d'accueil