Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3888 | 2511 |
indice h | 28 | 23 |
indice i10 | 45 | 40 |
Accès public
Tout afficher35 articles
8 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Michael WilloughbyRTI InternationalAdresse e-mail validée de rti.org
- Douglas A Granger, PhDInstitute for Interdisciplinary Salivary Bioscience, UC Irvine; Johns Hopkins UniversityAdresse e-mail validée de UCI.edu
- Lynne Vernon-Feagans, Lynne Feaga...Adresse e-mail validée de email.unc.edu
- C Cybele RaverProfessor Applied Psychology New York UniversityAdresse e-mail validée de nyu.edu
- Michael J. KiefferAssociate Professor of Literacy Education, New York UniversityAdresse e-mail validée de nyu.edu
- Eric DearingBoston CollegeAdresse e-mail validée de bc.edu
- Alexandra UrsacheNYU School of MedicineAdresse e-mail validée de nyumc.org
- Michael J. SulikStanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Mark GreenbergPennsylvania State UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Stephen A. PetrillProfessor of Psychology, The Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Kathryn ToutChild TrendsAdresse e-mail validée de childtrends.org
- Michael PluessUniversity of SurreyAdresse e-mail validée de surrey.ac.uk
- R. Chris FraleyProfessor of Psychology, University of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Jay BelskyUniversity of California, DavisAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- zhe wangTexas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Tamara HalleChild TrendsAdresse e-mail validée de childtrends.org
- Daniel A. NewmanWagner Professor, University of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu