Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 615 | 401 |
indice h | 7 | 7 |
indice i10 | 7 | 7 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Michael AhearneC.T. Bauer Professor of Marketing, University of HoustonAdresse e-mail validée de uh.edu
- Zachary HallAssociate Professor of Marketing, Texas Christian UniversityAdresse e-mail validée de tcu.edu
- Ryan MullinsProfessor of Marketing at Clemson UniversityAdresse e-mail validée de clemson.edu
- Bulent MengucProfessor of Marketing, University of Leeds, Leeds University Business SchoolAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Son K. LamProfessor, Emily H. and Charles M. Tanner, Jr., Chair in Sales Management, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Thomas SteenburghOwen Graduate School of ManagementAdresse e-mail validée de darden.virginia.edu
- Willy BolanderRader II Professor of Industrial Distribution, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Craig ChapmanNorthwesternAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Raghu BommarajuIndian School of BusinessAdresse e-mail validée de isb.edu
- Xin TongUniversity of VirginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
Suivre
Jeffrey P. Boichuk
Ivey Business School at Western University
Adresse e-mail validée de ivey.ca - Page d'accueil