Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4286 | 2885 |
indice h | 28 | 27 |
indice i10 | 37 | 35 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Alexander Peter SchoutenAssociate Professor of Business Communication and Digital Media, Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Emiel KrahmerTilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Guda van NoortProfessor, Universiteit van AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Mariek M. P. Vanden AbeeleAssociate Professor in Digital Culture, imec-mict-UGent, Ghent University, BelgiumAdresse e-mail validée de ugent.be
- Patti M. ValkenburgUniversity Professor, University of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Kiek TatesAssociate professor Health Communication Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Karolien PoelsUniversity of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Eva A. van ReijmersdalAssociate Professor of Persuasive CommunicationAdresse e-mail validée de uva.nl
- Monique PollmannTilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Evert Van den BroeckVisiting professor KU Leuven / Strategist Wunderman ThompsonAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Michel WalraveFull professor of Communication Studies, Research Group MIOS, University of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerp.be
- Daniëlle N M BleizeBehavioural Science Institute, Radboud UniversityAdresse e-mail validée de bsi.ru.nl
- Joseph B. WaltherBertelsen Presidential Chair in Technology and Society, UC Santa BarbaraAdresse e-mail validée de ucsb.edu
- Peeter VerleghProfessor of Marketing, Vrije Universiteit (VU) AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Peter KerkhofVrije Universiteit AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
Suivre
Marjolijn L. Antheunis
Full Professor Communication and Technology, Tilburg University
Adresse e-mail validée de uvt.nl