Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 16119 | 6329 |
indice h | 36 | 28 |
indice i10 | 48 | 39 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Andreas EggertProfessor of Business and Services Marketing, Freie Universitaet BerlinAdresse e-mail validée de fu-berlin.de
- Werner J. ReinartzProfessor of Marketing, Vice Rector at the Univ. of CologneAdresse e-mail validée de uni-koeln.de
- Harri TerhoAssociate Professor of Marketing (tenure track), Turku School of Economics, University of TurkuAdresse e-mail validée de utu.fi
- Stefan WormBI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Christian KowalkowskiProfessor of Industrial Marketing, Linköping University; Research Fellow, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de liu.se
- Ajay KohliProfessor of Marketing, Georgia TechAdresse e-mail validée de scheller.gatech.edu
- Frank JacobESCP Business SchoolAdresse e-mail validée de escp.eu
- Pennie FrowProfessor, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Adrian PayneProfessor of Marketing EmeritusAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Sundar BharadwajCoca Cola Company Chair Professor of Marketing, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- James LovelandXavier UniversityAdresse e-mail validée de xavier.edu
- Clifford E. YoungProfessor Emeritus, University of Colorado DenverAdresse e-mail validée de ucdenver.edu
- Thomas RitterCopenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Michael SteinerUniversity Witten/HerdeckeAdresse e-mail validée de uni-wh.de
Suivre
Wolfgang Ulaga
Professor of Management Practice (Marketing), INSEAD, France.
Adresse e-mail validée de insead.edu - Page d'accueil