Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 9932 | 6179 |
indice h | 34 | 27 |
indice i10 | 43 | 39 |
Accès public
Tout afficher1 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Michel LarocheRoyal Bank Distinguished Professor of Marketing, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Mohammad Reza HabibiAssociate Professor, Marketing, California State University, FullertonAdresse e-mail validée de fullerton.edu
- Ebrahim MazaheriLazaridis School of Business & Economics, Wifrid Laurier UniversityAdresse e-mail validée de wlu.ca
- Nick HajliAI Strategist and Professor in Digital Strategy, Loughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Marcelo Vinhal NepomucenoCanada Research Chair in Consumer Decision-Making, Associate Professor of Marketing, HEC MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- jean-charles william chebatProfessor Emeritus , HEC-MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- Zhiyong YangProfessor of Marketing, Miami UniversityAdresse e-mail validée de miamioh.edu
- Hatice Kizgin, PhDUniversity of TwenteAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Boris BartikowskiKedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Hamid ShirdastianAssistant Professor in Marketing Analytics, Williams School of Business - Bishop's UniversityAdresse e-mail validée de ubishops.ca
- Ramdas ChandraNova Southeastern UniversityAdresse e-mail validée de nova.edu
- Isar KianiAssistant Professor of Marketing, St. John Fisher CollegeAdresse e-mail validée de sjfc.edu
- Shimi Naurin AhmadMorgan State UniversityAdresse e-mail validée de morgan.edu
- Chun ZhangUniversity of DaytonAdresse e-mail validée de udayton.edu