Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 7211 | 5370 |
indice h | 33 | 29 |
indice i10 | 45 | 38 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Heiner EvanschitzkyAlliance Manchester Business School, The University of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- David M. WoisetschlägerProfessor of Services Management, Technische Universität BraunschweigAdresse e-mail validée de tu-braunschweig.de
- Christof BackhausProfessor of Marketing, Technische Universität BraunschweigAdresse e-mail validée de tu-braunschweig.de
- Vikas MittalRice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Dhruv GrewalProfessor of Marketing & Toyota Chair of Commerce and Electronic Business, Babson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- Thomas RudolphProfessor of Marketing and Retail ManagementAdresse e-mail validée de unisg.ch
- Stefanie PaluchProfessor for Service and Technology MarketingAdresse e-mail validée de time.rwth-aachen.de
- B RamaseshanCurtin UniversityAdresse e-mail validée de curtin.edu.au
- Christoph TellerJohannes Kepler University LinzAdresse e-mail validée de jku.at
- Viswanath VenkateshVirginia TechAdresse e-mail validée de vt.edu
- Shrihari SridharSenior Associate Dean of Mays Business School, Texas A&M University | Editor-in-Chief, Journal ofAdresse e-mail validée de mays.tamu.edu
Suivre
Markus Blut
Professor of Marketing, Durham University
Adresse e-mail validée de durham.ac.uk - Page d'accueil