Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 8025 | 6610 |
indice h | 45 | 41 |
indice i10 | 75 | 71 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Sanjit K. RoyProfessor of Marketing and Service Science, Edith Cowan UniversityAdresse e-mail validée de ecu.edu.au
- Dr. Yangyang JIANG, PhDAssociate Professor in Marketing, Nottingham University Business School ChinaAdresse e-mail validée de nottingham.edu.cn
- Subhash JhaAssociate Professor of Marketing, The University of MemphisAdresse e-mail validée de memphis.edu
- Alain yee-loong Chong OR AYL ChongProfessor in Information Systems and Operations Management, University of NottinghamAdresse e-mail validée de nottingham.edu.cn
- Charles JebarajakirthyGriffith UniversityAdresse e-mail validée de griffith.edu.au
- Jishnu BhattacharyyaPhD (University of Nottingham)Adresse e-mail validée de iimk.ac.in
- Sujana AdapaSenior Lecturer in Management (Strategy & Marketing)Adresse e-mail validée de une.edu.au
- Joann PeckProfessor of Marketing, University of Wisconsin - MadisonAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Teck Ming TanAssociate Professor at University of Oulu; Adjunct Professor (Docent) at University of HelsinkiAdresse e-mail validée de oulu.fi
- Abhigyan SarkarIMT GhaziabadAdresse e-mail validée de imt.edu
Suivre
M S Balaji (Balaji Makam)
Professor of Marketing, Rennes School of Business, France
Adresse e-mail validée de rennes-sb.com - Page d'accueil