Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 488 | 350 |
indice h | 11 | 10 |
indice i10 | 12 | 11 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ayelet FishbachProfessor of Behavioral Science and Marketing, University of ChicagoAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Christopher K. HseeUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Dilip SomanProfessorAdresse e-mail validée de rotman.utoronto.ca
- Alex ShawUniversity of ChicagoAdresse e-mail validée de uchicago.edu
- Bowen RuanUniversity of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Zoe Y. LuTulane UniversityAdresse e-mail validée de tulane.edu
- Franklin ShaddyUCLA Anderson School of ManagementAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Janina SteinmetzBayes Business School City University of LondonAdresse e-mail validée de city.ac.uk
- Stacey R. FinkelsteinProfessor of Marketing at Stony Brook UniversityAdresse e-mail validée de stonybrook.edu
- Liangfei QiuProfessor of Information Systems, University of FloridaAdresse e-mail validée de warrington.ufl.edu
- Jingchuan PuAssistant Professor, University of FloridaAdresse e-mail validée de ufl.edu
- Shoham Choshen-HillelAssociate professor, Hebrew University School of BusinessAdresse e-mail validée de huji.ac.il
- Yuji K. WinetDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Minzhe XuAssistant Professor of Marketing, Iowa State UniversityAdresse e-mail validée de iastate.edu
- Zhihao YuUniversity of Nebraska at OmahaAdresse e-mail validée de unomaha.edu
- Yang YangUniversity of FloridaAdresse e-mail validée de warrington.ufl.edu
- Szu-chi HuangAssociate Professor of Marketing, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Kaitlin WoolleyCornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu