The effect of peer collaboration and collaborative learning on self-efficacy and persistence in a learner-paced continuous intake model B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti International Journal of E-Learning & Distance Education/Revue …, 2008 | 192 | 2008 |
Distance students’ readiness for social media and collaboration B Poellhuber, T Anderson, N Roy The international review of research in open and distributed learning 12 (6 …, 2011 | 187 | 2011 |
L’engagement et la persistance dans les dispositifs de formation en ligne: regards croisés G Molinari, B Poellhuber, J Heutte, E Lavoué, DS Widmer, PA Caron Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge, 2016 | 74 | 2016 |
Understanding participant’s behaviour in massively open online courses B Poellhuber, N Roy, I Bouchoucha International Review of Research in Open and Distributed Learning 20 (1), 2019 | 63 | 2019 |
Un modèle constructiviste d'intégration des TIC B Poellhuber, R Boulanger Collège Laflèche,, 2001 | 63 | 2001 |
Self-paced learners meet social software: An exploration of learners’ attitudes, expectations and experience T Anderson, B Poellhuber, R McKerlich Online Journal of Distance Learning Administration 13 (3), 1556-3847, 2010 | 60 | 2010 |
Les effets de l'encadrement et de la collaboration sur la motivation et la persévérance dans les formations ouvertes et à distance soutenues par les TIC B Poellhuber | 42 | 2007 |
Un référentiel de compétences technopédagogiques destiné au personnel enseignant du réseau collégial B Bérubé, B Poellhuber Collège d'enseignement général et professionnel de Rosemont,, 2005 | 41 | 2005 |
Résolution de problèmes, autorégulation et apprentissage H Poissant, B Poëllhuber, M Falardeau Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 30-44, 1994 | 39 | 1994 |
Predicting college students' psychological distress through basic psychological need-relevant practices by teachers, peers, and the academic program W Gilbert, JS Bureau, B Poellhuber, F Guay Motivation and Emotion 45 (4), 436-455, 2021 | 30 | 2021 |
Le numérique et l’enseignement au temps de la COVID-19: entre défis et perspectives–Partie 1 T Karsenti, B Poellhuber, N Roy, S Parent Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 1-4, 2020 | 28 | 2020 |
De la présence dans la distance par la visioconférence Web B Poellhuber, N Racette, M Chirchi Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 9 (1), 63-77, 2012 | 28 | 2012 |
Les Habitudes technologiques au cégep résultats d'une enquête effectuée auprès de 30724 étudiants B Poellhuber, T Karsenti, J Raynaud, G Dumouchel, N Roy, ... Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession …, 2012 | 27 | 2012 |
Quels sont les parcours menant à l’abandon en formation à distance au collégial B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti DistanceS 10 (3), 1-33, 2008 | 27 | 2008 |
Différences régionales à travers le monde des étudiants inscrits dans un MOOC francophone: portrait d’un cas issu de l’initiative EDUlib N Roy, B Poellhuber, I Bouchoucha Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 12 (1-2), 75-92, 2015 | 26 | 2015 |
Distance students' readiness for and interest in collaboration and social media B Poellhuber, T Anderson, N Racette, L Upton Interactive Technology and Smart Education 10 (1), 63-78, 2013 | 26 | 2013 |
What is the Digital Competency Framework? T Karsenti, B Poellhuber, S Parent, F Michelot Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (1), 11-14, 2020 | 23 | 2020 |
L'amélioration de la persévérance dans les cours de formation à distance les effets de l'encadrement et de la collaboration B Poellhuber, M Chomienne Cégep@ distance,, 2006 | 22 | 2006 |
Un modèle constructiviste d'intégration des TIC rapport de recherche B Poellhuber, R Boulanger Collège Laflèche,, 2001 | 20 | 2001 |
Le développement professionnel au postsecondaire à l’ère du numérique N Roy, É Gruslin, B Poellhuber Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (1), 63-75, 2020 | 19 | 2020 |