Bruno Poellhuber
Bruno Poellhuber
Professeur titulaire, département de psychopédagogie et d'andragogie, directeur du Centre de
Adresse e-mail validée de umontreal.ca - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Distance students’ readiness for social media and collaboration
B Poellhuber, T Anderson, N Roy
The international review of research in open and distributed learning 12 (6 …, 2011
1412011
The effect of peer collaboration and collaborative learning on self-efficacy and persistence in a learner-paced continuous intake model
B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti
International Journal of E-Learning & Distance Education/Revue …, 2008
1412008
Un modèle constructiviste d'intégration des TIC rapport de recherche
B Poellhuber, R Boulanger
Collège Laflèche,, 2001
572001
Self paced learners meet social software: An exploration of learners’ attitudes, expectations and experience
T Anderson, B Poellhuber, R McKerlich
Online Journal of Distance Learning Administration 13 (3), 2010
512010
Les effets de l'encadrement et de la collaboration sur la motivation et la persévérance dans les formations ouvertes et à distance soutenues par les TIC
B Poellhuber
342007
L’engagement et la persistance dans les dispositifs de formation en ligne: regards croisés
G Molinari, B Poellhuber, J Heutte, E Lavoué, DS Widmer, PA Caron
Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge, 2016
262016
Un référentiel de compétences technopédagogiques destiné au personnel enseignant du réseau collégial
B Bérubé, B Poellhuber
Collège d'enseignement général et professionnel de Rosemont,, 2005
252005
Résolution de problèmes, autorégulation et apprentissage
H Poissant, B Poëllhuber, M Falardeau
Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 30-44, 1994
251994
Quels sont les parcours menant à l’abandon en formation à distance au collégial
B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti
DistanceS 10 (3), 1-33, 2008
222008
Différences régionales à travers le monde des étudiants inscrits dans un MOOC francophone: portrait d’un cas issu de l’initiative EDUlib
N Roy, B Poellhuber, I Bouchoucha
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire …, 2015
182015
Distance students' readiness for and interest in collaboration and social media
B Poellhuber, T Anderson, N Racette, L Upton
Interactive Technology and Smart Education, 2013
172013
De la présence dans la distance par la visioconférence Web
B Poellhuber, N Racette, M Chirchi
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire …, 2012
172012
Understanding participant’s behaviour in massively open online courses
B Poellhuber, N Roy, I Bouchoucha
International Review of Research in Open and Distributed Learning 20 (1), 2019
142019
Les Habitudes technologiques au cégep résultats d'une enquête effectuée auprès de 30724 étudiants
B Poellhuber, T Karsenti, J Raynaud, G Dumouchel, N Roy, ...
Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession …, 2012
132012
L'amélioration de la persévérance dans les cours de formation à distance les effets de l'encadrement et de la collaboration
B Poellhuber, M Chomienne
Cégep@ distance,, 2006
132006
L’effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance
B Poellhuber, M Chomienne, T Karsenti
Revue des sciences de l’éducation 37 (3), 569-593, 2011
122011
Dans les cours à distance autorythmés: La difficulté de communiquer. Expérimentation d’un logiciel social et d’une visioconférence dans deux cours à distance autorythmés …
N Racette, B Poellhuber, MN Fortin
Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge 2 (7), 2014
102014
Les effets de l’encadrement et de la collaboration sur la motivation et la persévérance dans les formations ouvertes et à distance soutenues par les TIC (thèse de doctorat …
B Poellhuber
Récupéré de https://papyrus. bib. umontreal. ca/xmlui/bitstream/handle/1866 …, 2007
102007
Les TIC au service de l’apprentissage: entre la méfiance et la fascination
B Poellhuber
Clic (version abrégée), 1-2, 1998
101998
Social Software survey used with unpaced undergrad
T Anderson, B Poellhuber, R Mckerlich
Recuperado Marzo 15, 2018, 2010
92010
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20