Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5965 | 1781 |
indice h | 26 | 14 |
indice i10 | 38 | 18 |
Accès public
Tout afficher0 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Thomas GruenProfessor of Marketing, University of New HampshireAdresse e-mail validée de unh.edu
- George KnoxAssociate Professor of Marketing, Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de tilburguniversity.edu
- Joerg S HofstetterKEDGE Business School & International Forum on Sustainable Value ChainsAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Nirmalya KumarLee Kong Chian Professor of Marketing, Singapore Management UniversityAdresse e-mail validée de smu.edu.sg
- Sundar BharadwajCoca Cola Company Chair Professor of Marketing, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Prashant KaleProfessor Strategy Rice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Christian TerwieschThe Wharton SchoolAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Marcelo Olivaresuniversidad de chileAdresse e-mail validée de uchile.cl