Follow
jeanlouis pernin
Title
Cited by
Cited by
Year
Alliances between corporate and fair trade brands: Examining the antecedents of overall evaluation of the co-branded product
S Sénéchal, L Georges, JL Pernin
Journal of business ethics 124, 365-381, 2014
492014
L’enjeu de la provenance régionale pour l’agriculture biologique
L Sirieix, JL Pernin, B Schaer
Carrefours de l'Innovation Agronomique 4, 401-407, 2009
202009
Réseaux et rendements croissants d'adoption dans l'agriculture biologique en France
JL Pernin
Revue d'économie industrielle 70 (1), 49-71, 1994
201994
L’intention d’achat de produits biologiques régionaux: une recherche exploratoire sur la base de la théorie du comportement planifié
JL Pernin, B Petitprêtre
Review of Agricultural and Environmental Studies-Revue d'Etudes en …, 2013
152013
Commerce équitable et scepticisme: une typologie des consommateurs
JL Pernin, B Petitprêtre
Décisions marketing 66 (1), 47-58, 2012
152012
Identités et mutations identitaires d’un méso-système économique: le cas de l’agriculture biologique en France
JL Pernin
Économie appliquée 51 (2), 139-168, 1998
141998
Quels critères environnementaux pour le commerce équitable? Croyances et attentes chez les consommateurs
JL Pernin 1, A Carimentrand 2
Monde en développement, 45-58, 2012
132012
Comprendre l’intention d’adhérer à une AMAP: une approche par la théorie du comportement planifié
L Bertrandias, JL Pernin
15e Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, 18-19, 2010
112010
Understanding the cultural values at the individual level in central africa: A test of the cvscale in cameroon
R Djamen, L Georges, JL Pernin
International Journal of Marketing and Social Policy (IJMSP), 2020
102020
La coopération entre firmes: une approche par l’économie des conventions
JL Pernin
Économie appliquée 46 (4), 105-126, 1993
71993
Organisation et dynamiques des réseaux technico-économiques: le cas de l'agriculture biologique en France
JL Pernin
Toulouse 1, 1993
71993
Essai sur les régimes de combinaisons de cités et la dynamique des mondes
JL PERNIN
Cahier n, 04, 2005
62005
Projets et découplages dans l'agriculture biologique en France et en Allemagne
JL Pernin
52006
Profit and non-profit brand alliances: the pertinence of fair co-branding
S Sénéchal, L Georges, JL Pernin
Innovative Marketing 9 (2), 2013
42013
De l’attitude au comportement d’achat de produits équitables: quels apports des attitudes et comportements périphériques?
JL Pernin, D Tagbata, A Eriksson
Colloque FSTD «Commerce équitable et développement durable, 2017
32017
Bénéfices communautaires du commerce équitable: intérêt d’une enquête sur l’intention de rester vivre sur son territoire chez les jeunes
JL Pernin, I Dufeu, R Djamen
Colloque international «Commerce équitable et développement durable»(FSTD 2017), 2017
32017
Guide international des labels de commerce équitable
E Durochat, J Stoll, S Frois, S Selvaradj, K Lindgren, D Geffner, ...
PFCE, 2015
32015
Le bio à la cantine. Impact sur les attitudes et comportements des parents d’élèves
JL Pernin
Économie rurale, 113-127, 2014
32014
L’acteur économique: genèse et éléments de fonctionnement
JL Pernin, ...
Cahiers de recherche du LEREPS, 1998
31998
Impact des dispositifs d’éducation au commerce équitable auprès des étudiants en France: résultats d’un baromètre multicomportemental
JL Pernin
Revue de l’organisation responsable 18 (2), 23-38, 2023
22023
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20