Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3090 | 2449 |
indice h | 29 | 22 |
indice i10 | 56 | 44 |
Accès public
Tout afficher44 articles
6 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Karen LanderSenior lecturer, School of Psychological Sciences, University of Manchester, UKAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Denise ParkUniversity of Texas at DallasAdresse e-mail validée de utdallas.edu
- Hannah Faye C. Chua, PhDUniversity of Michigan Institute for Social ResearchAdresse e-mail validée de umich.edu
- Yi ZhangProfessor of Computer Science, Sichuan UniversityAdresse e-mail validée de scu.edu.cn
- Guozhen ZhaoAssociate Researcher, Institute of Psychology, Chinese Academy of SciencesAdresse e-mail validée de psych.ac.cn
- Andy H. NgLecturer (Assistant Professor) in Marketing, Cardiff Business School, CardiffAdresse e-mail validée de cardiff.ac.uk
- Nan ZhaoInstitute of Psychology, Chinese Academy of SciencesAdresse e-mail validée de psych.ac.cn
- Bruce MehlerResearch Scientist, MITAdresse e-mail validée de mit.edu
- Bryan ReimerMITAdresse e-mail validée de mit.edu
- Cheng ZhenboAssociate professor of computer science, Zhejiang University of TechnologyAdresse e-mail validée de zjut.edu.cn
- Zhidong DengProfessor of Computer Science, Tsinghua UniversityAdresse e-mail validée de tsinghua.edu.cn