Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3133 | 2084 |
indice h | 24 | 20 |
indice i10 | 26 | 24 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Stefan MayerAssistant Professor of Marketing Analytics, University of TübingenAdresse e-mail validée de uni-tuebingen.de
- Daniel WentzelProfessor of Marketing, RWTH Aachen UniversityAdresse e-mail validée de time.rwth-aachen.de
- Aparna LabrooNorthwestern UniversityAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Thorsten StaakeFull Professor, Chair of Information Systems and Energy Efficient Systems, University of BambergAdresse e-mail validée de uni-bamberg.de
- Klemens KnöferleAssociate Professor, BI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Harald J. van HeerdeUniversity of New South WalesAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Rolf ReberProfessor of Cognitive Psychology, University of OsloAdresse e-mail validée de psykologi.uio.no
- Thomas OtterProfessor of Marketing, Goethe University, FrankfurtAdresse e-mail validée de marketing.uni-frankfurt.de
- Max J. PachaliAssociate Professor of Marketing, Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de tilburguniversity.edu
- Philipp ScharfenbergerInstitute for Mobility / Institute for Marketing and Customer Insight, University of St.GallenAdresse e-mail validée de unisg.ch
- Torsten BornemannProfessor of Marketing, Goethe University FrankfurtAdresse e-mail validée de wiwi.uni-frankfurt.de
- Reto HofstetterProfessor of Marketing, University of LucerneAdresse e-mail validée de unilu.ch
Suivre
Jan R. Landwehr
Professor of Marketing, Goethe University Frankfurt
Adresse e-mail validée de wiwi.uni-frankfurt.de - Page d'accueil