Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 598 | 588 |
indice h | 7 | 7 |
indice i10 | 6 | 6 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- G. Tomas M. HultMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Roger J CalantoneMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de broad.msu.edu
- Pratyush Nidhi SharmaAssociate Professor of Information Systems, Culverhouse College of Business, University of AlabamaAdresse e-mail validée de ua.edu
- Forrest V. Morgeson IIIDepartment of Marketing, Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Hang NguyenBroad College of Business, Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de bus.msu.edu
- Jeannette A. MenaAssociate Professor of Marketing, University of South FloridaAdresse e-mail validée de usf.edu
- OC FerrellJames T. Pursell, Sr. Eminent Scholar in Ethics, Auburn UniversityAdresse e-mail validée de auburn.edu
- Dave KetchenHarbert Eminent Scholar, Auburn UniversityAdresse e-mail validée de auburn.edu
- Yanhui Zhao, PhDUniversity of Nebraska at OmahaAdresse e-mail validée de unomaha.edu
- Joyce (Feng) WangBentley UniversityAdresse e-mail validée de bentley.edu
- Wyatt SchrockMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu