Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 904 | 770 |
indice h | 14 | 14 |
indice i10 | 14 | 14 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Robert W PalmatierUniversity of WashingtonAdresse e-mail validée de uw.edu
- Shrihari SridharSenior Associate Dean of Mays Business School, Texas A&M University | Editor-in-Chief, Journal ofAdresse e-mail validée de mays.tamu.edu
- Conor M. HendersonUniversity of OregonAdresse e-mail validée de uoregon.edu
- Irina KozlenkovaUniversity of VirginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
- Vikas MittalRice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Brett JosephsonGeorge Mason UniversityAdresse e-mail validée de gmu.edu
- Kyuhong HanAssistant Professor of Marketing, Korea UniversityAdresse e-mail validée de korea.ac.kr
- Eric FangProfessor of Marketing and James Tower Faculty Fellow, University of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Yixing ChenUniversity of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Beibei DongAssociate Professor, Lehigh UniversityAdresse e-mail validée de lehigh.edu
- Andrew T. CreceliusAssociate Professor, Iowa State UniversityAdresse e-mail validée de iastate.edu
- Lisa K. ScheerUniversity of Missouri & University of Graz, AustriaAdresse e-mail validée de missouri.edu
- george s dayThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
Suivre
Ju-Yeon Lee
Associate Professor of Marketing, Iowa State University
Adresse e-mail validée de iastate.edu - Page d'accueil