Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1056 | 892 |
indice h | 15 | 14 |
indice i10 | 18 | 14 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ruud KoopmansResearch Director, WZB Berlin Social Science Center & Professor of Sociology, Humboldt UniversityAdresse e-mail validée de wzb.eu
- Bram LanceeAssociate Professor, University of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Valentina Di StasioAssociate Professor, Utrecht UniversityAdresse e-mail validée de uu.nl
- Lex ThijssenPostdoctoral researcherAdresse e-mail validée de ru.nl
- Merlin SchaefferProfessor of Sociology, University of CopenhagenAdresse e-mail validée de soc.ku.dk
- Mariña Fernández-ReinoCentre on Migration, Policy and Society, University of OxfordAdresse e-mail validée de compas.ox.ac.uk
- Dr. Heiko GieblerFreie Universität Berlin & WZB Berlin Social Science CenterAdresse e-mail validée de wzb.eu
- Marcel CoendersNetherlands Institute for Social Research SCPAdresse e-mail validée de scp.nl
- Javier PolaviejaProfessor of Sociology, Universidad Carlos III de MadridAdresse e-mail validée de uc3m.es
- Patrick Ferdinand KotzurDurham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Anselm HagerProfessor at Humboldt-UniversitätAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Gunn Elisabeth BirkelundUniversity of OsloAdresse e-mail validée de sosgeo.uio.no
- Anthony F HeathProfessor of Sociology, Oxford UniversityAdresse e-mail validée de nuffield.ox.ac.uk
- Edvard Nergård LarsenSenior researcher, Institute for Social ResearchAdresse e-mail validée de sosgeo.uio.no
- Dieuwke ZwierUniversity of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Steffen LepaPostDoc Researcher, Audio Communication Group, Technische Universität Berlin, GermanyAdresse e-mail validée de tu-berlin.de
- Jonas WiednerMigration and Diversity, Wissenschaftszentrum Berlin (WZB)Adresse e-mail validée de wzb.eu
- Ruth DitlmannHertie SchoolAdresse e-mail validée de hertie-school.org
Suivre