Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 12702 | 5050 |
indice h | 52 | 32 |
indice i10 | 102 | 70 |
Accès public
Tout afficher10 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Maureen MeadowsProfessor of Strategic Management, Coventry UniversityAdresse e-mail validée de coventry.ac.uk
- Ana Isabel CanhotoUniversity of SussexAdresse e-mail validée de sussex.ac.uk
- Nina MichaelidouLoughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Raymond P. FiskDistinguished Professor Emeritus of Marketing, Texas State UniversityAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Marylyn CarriganProfessor of Marketing and Sustainability, Edinburgh Business School, Heriot Watt UniversityAdresse e-mail validée de hw.ac.uk
- Mark Fenton-O'CreevyOpen University Business SchoolAdresse e-mail validée de open.ac.uk
- Paul JacksonOxford Brookes UniversityAdresse e-mail validée de brookes.ac.uk
- Joe C. Y. ChaiPhD in Marketing, University of OtagoAdresse e-mail validée de otago.ac.nz
- Luciano BatistaReader in Sustainable Operations Management, Aston Business School, AstonAdresse e-mail validée de aston.ac.uk
- Carlos MF MonteiroCEG-IST, Instituto Superior Técnico, Universidade de LisboaAdresse e-mail validée de ist.utl.pt
- Tim BlackmanProfessor of Sociology and Social Policy, Middlesex UniversityAdresse e-mail validée de mdx.ac.uk