Suivre
Magali Trelohan
Magali Trelohan
EM Normandie Business School, Métis Lab
Adresse e-mail validée de em-normandie.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Putting sense of place at the centre of place brand development
A François Lecompte, M Trelohan, M Gentric, M Aquilina
Journal of Marketing Management 33 (5-6), 400-420, 2017
572017
Putting sense of place at the centre of place brand development
A François Lecompte, M Trelohan, M Gentric, M Aquilina
Journal of Marketing Management 33 (5-6), 400-420, 2017
572017
Do women engage in pro-environmental behaviours in the public sphere due to social expectations? The effects of social norm-based persuasive messages
M Trelohan
VOLUNTAS: International Journal of Voluntary and Nonprofit Organizations 33 …, 2022
342022
Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination
M Trelohan, A François-Lecompte, M Gentric
Journal of Outdoor Recreation and Tourism 39, 100496, 2022
202022
Labelling a product as plant-based: influence on perceptions, appeal to men/women, taste, and intention to buy
M Trelohan, J Stefan
47th EMAC Annual Conference, 2018
32018
The Role of the Type of Experience in Inhibiting Gender Stereotypes of Vegetarian Products.
M TRELOHAN, J STEFAN
Journal of Marketing Trends (1961-7798) 8 (1), 2022
12022
Data marketing: statistiques appliquées au marketing avec Excel et R
M Trelohan
HAL Post-Print, 2018
12018
The Attractiveness of Vegetarian Products to Men and Women: The Role of Gender and Type of Experience: An Abstract
M Trelohan, J Stefan
Academy of Marketing Science Annual Conference, 321-322, 2022
2022
L’impact des réseaux affinitaires sur l’empowerment: le cas des backpackeuses voyageant en solitaire
J Lagier, N Montargot, M Trelohan
Décision Marketing, 135-153, 2021
2021
Territoire exprimé et expression de soi Une approche par les récits des usagers du massif dunaire de Gâvres à Quiberon
M Aquilina
Territoires fabriqués/territoires instrumentalisés Entre considération et …, 2021
2021
The Impact of Affinity Networks on Empowerment: The case of Female Backpackers Travelling Alone
J Lagier, N Montargot, M Trelohan
Decisions Marketing 103 (3), 275-290, 2021
2021
Brand Attachment: From profit to non-profit sector
M Trelohan
Proceedings of the European Marketing Academy 48, 8783, 2018
2018
La persuasion des associations environnementales visant l’adoption de comportements pro-environnementaux par les usagers récréatifs du littoral
M Trelohan
Université de Bretagne Sud, 2017
2017
Influence de la marque et des normes sociales comme heuristiques dans une communication persuasive visant l’adoption de comportements pro-environnementaux
M Trelohan, A François-Lecompte, M Le Gall-Ely
HAL Post-Print, 2017
2017
Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux: le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique)
M Trelohan, A François-Lecompte, M Le Gall-Ely
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, 2017
2017
Attachement à la marque associative: déterminants et effets sur les comportements pro-environnementaux
M Trelohan
35èmeCongrès International de l’Association Française de Marketing, 2017
2017
Apport du marketing expérientiel à la valorisation et la préservation d’un espace naturel protégé. Le cas d’une labellisation «Grand Site de France».
M Gentric, M Trélohan, A François-Lecompte, M Aquilina
International Marketing Trends Congress, 2016
2016
L'esprit des lieux: quel rôle dans la labellisation d'un territoire touristique?
M Trelohan, A François-Lecompte, M Gentric, M Aquilina
6èmes Journées scientifiques du tourisme durable, 2015
2015
The Attractiveness of Vegetarian Products to Men and Women. The Role of Gender and Type of Experience.
M TRELOHAN, J STEFAN
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–19