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Eric Vernette
Eric Vernette
Emeritus Professor of Marketing, Toulouse School of Management-Research, Université Toulouse
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Title
Cited by
Cited by
Year
Etudes de marché
JL Giannelloni, E Vernette
Vuibert, 2001
398*2001
Targeting women's clothing fashion opinion leaders in media planning: an application for magazines
E Vernette
Journal of Advertising Research 44 (1), 90-107, 2004
1562004
Co-creation with consumers: Who has the competence and wants to cooperate?
E Vernette, LH Kidar
International Journal of Market Research 55 (4), 539-561, 2013
1392013
Communiquer avec les leaders d'opinion en marketing: Comment et dans quels médias?
E Vernette, L Flores
Décisions Marketing, 23-37, 2004
892004
L'efficacité des instruments d'études: évaluation des échelles de mesure
É Vernette
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 6 (2), 43-65, 1991
821991
Identifier les attributs déterminants: une comparaison de six méthodes
É Vernette
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 2 (4), 1-21, 1987
71*1987
L'essentiel du marketing
E Vernette
Editions Eyrolles, 2008
682008
Vers une 4ème génération: les études de marché «on-line»
JP Galan, E Vernette
Décisions marketing, 39-52, 2000
622000
Techniques d'études de marché
E Vernette
Vuibert, 2017
58*2017
Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet
E Vernette
Décisions Marketing, 37-51, 2002
582002
La participation du client, la co-production, la co-création: un nouvel eldorado pour le marketing?
E Vernette, E Tissier-Desbordes
Décisions Marketing, 5-8, 2012
472012
Les atouts et les pièges de la personnalité de marque
E Vernette
Décisions Marketing, 19-31, 2008
452008
L'auto-évaluation du leadership d'opinion en marketing: nouvelles investigations psychométriques
É Vernette, JL Giannelloni
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 19 (4), 65-87, 2004
452004
Personnalité de marque et image de soi
E Vernette
Proceedings of 3rd International Congress, Marketing Trends, 2003
362003
Une nouvelle méthode de groupe pour interpréter le sens d’une expérience de consommation:«l’Album On-Line»(AOL)
E Vernette, CRG Marketing
Actes des 12èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne 19, 2007
352007
Does digitalization create or reduce perceived global value?
I Abaidi, E Vernette
Journal of Consumer Marketing 35 (7), 676-687, 2018
342018
Contributions et pistes pour la recherche en «E-marketing»
PL Dubois, E Vernette, R invités
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 16 (3), 1-8, 2001
342001
La publicité: théories, acteurs and méthodes; sous la direction d'Éric Vernette
É Vernette
La Documentation Française, 2000
332000
Increasing consumer well-being: Risk as potential driver of happiness
N Ayadi, C Paraschiv, E Vernette
Applied Economics 49 (43), 4321-4335, 2017
302017
Comparing lead users to emergent‐nature consumers as sources of innovation at early stages of new product development
L Hamdi‐Kidar, P Keinz, E Le Nagard, E Vernette
Journal of Product Innovation Management 36 (5), 616-631, 2019
292019
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