Nelly Quemener
Title
Cited by
Cited by
Year
Cultural Studies-2e éd.: Théories et méthodes
M Cervulle, N Quemener
Armand Colin, 2018
552018
Le pouvoir de l'humour: Politiques des représentations dans les médias en France
N Quemener
Armand Colin, 2014
472014
Genre, race et médias: divergences et convergences méthodologiques dans les sciences de l’information et de la communication
M Cervulle, N Quemener
Méthodes de recherches sur l’information et la communication. Regards …, 2014
172014
Femen, l'émancipation par les seins nus?
M Dalibert, N Quemener
Hermès, La Revue, 169-173, 2014
162014
Le genre dans la communication et les médias: enjeux et perspectives
V Julliard, N Quemener
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2014
122014
Matérialismes, culture et communication
M Cervulle, N Quemener, F Vörös
Cultural Studies, théories féministes et décoloniales, 2016
112016
Circulation et qualification des discours: Conflictualités dans les espaces publics (1)
M Dalibert, A Lamy, N Quemener
Études de communication 47, 8-20, 2016
102016
«Vous voulez réagir?». L’étude des controverses médiatiques au prisme des intensités affectives
N Quemener
Questions de communication, 23-41, 2018
92018
Mascarade de la diversité. Stéréotypes et feintises dans la série Inside Jamel Comedy Club
N Quemener
Mots. Les langages du politique, 113-126, 2012
92012
L'«exotisme de la proximité»: l'amour à l'épreuve du monde agricole et du couple
AS Béliard, N Quemener
Le Temps des médias, 116-129, 2012
92012
Les contradictions corps/langage comme moteur du rire. Parodies et incarnations de genre chez les humoristes femmes en France
N QUEMENER
La face cachée du genre: Langage et pouvoir des normes, 85, 2019
82019
Queer
M Cervulle, N Quemener
Encyclopédie critique du genre, 529-538, 2016
82016
Mockery or fantasy? Transvestite characters, cross-dressing and subaltern sexualities in sketches in French talk shows
N Quemener
Sexualities 15 (1), 80-92, 2012
82012
Ces femmes qui font rire: du stéréotype féminin aux “nouvelles féminités” dans les talk-shows en France
N Quemener
Sociologie de l'Art, 14-30, 2011
82011
Femen. La reconnaissance médiatique d’un féminisme aux seins nus
M Dalibert, N Quemener
Mots. Les langages du politique, 83-102, 2016
72016
Matérialismes, culture et communication. Tome 2: Cultural studies, theories feministes et décoloniales
M Cervulle, N Quemener, F Vörös
Paris, Presses des Mines, 2016
72016
Cultural studies et économie politique de la communication: Quel rapport au marxisme?
G Guibert, N Quemener
Réseaux, 87-114, 2015
72015
Identités numériques post mortem et usages mémoriaux du web à l’aune du genre
F Georges, VJ Julliard, H Bourdeloie, N Quemener
Pratiques et usages numériques: H2PTM 1, 359-365, 2013
72013
Cultural Studies. Théories et méthodes
C Maxime, Q Nelly
Paris, Armand Colin, 2015
62015
La construction des identités de genre à l'ère du numérique Usages et représentations
H Bourdeloie, V Julliard, N Quemener
62014
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20