Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1616 | 866 |
indice h | 17 | 12 |
indice i10 | 22 | 16 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jayne C. LammersAssociate Professor of Education, University of RochesterAdresse e-mail validée de warner.rochester.edu
- Jen Scott CurwoodAssociate Professor, The University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Sarah McCartheyUniversity of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Rebecca WoodardUniversity of Illinois at ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
- Deborah A. FieldsUtah State UniversityAdresse e-mail validée de usu.edu
- Bill CopeProfessor, Education Policy, Organization and Leadership, University of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Mary KalantzisUniversity of Illinois at Urbana ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Erica Rosenfeld HalversonUniversity of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Sandra Schamroth AbramsUniversity of Sheffield; University of South AfricaAdresse e-mail validée de sandrasabrams.com
- Hannah R. GerberProfessor of Literacy, Sam Houston State UniversityAdresse e-mail validée de shsu.edu
- Justin OlmansonUniversity of Nebraska LincolnAdresse e-mail validée de unl.edu
- Katrina KennettUniversity of Montana WesternAdresse e-mail validée de umwestern.edu
- Amy StornaiuoloAssociate Professor of Literacy Studies, Graduate School of Education, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de gse.upenn.edu
Suivre
Alecia Marie Magnifico
Associate Professor of English Teaching, University of New Hampshire
Adresse e-mail validée de unh.edu