Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1244 | 1239 |
indice h | 7 | 7 |
indice i10 | 7 | 7 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Christian KowalkowskiProfessor of Industrial Marketing, Linköping University; Research Fellow, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de liu.se
- Bård TronvollProfessor of Marketing, Inland Norway University of Applied Sciences, Norway and CTF - KarlstadAdresse e-mail validée de tronvoll.no
- David SörhammarProfessor, Inland Norway University of Applied Sciences | CREDSAdresse e-mail validée de inn.no
- Suvi NenonenProfessor, Stockholm School of EconomicsAdresse e-mail validée de hhs.se
- Pennie FrowProfessor, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Adrian PayneProfessor of Marketing EmeritusAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Johanna GummerusProfessor of Marketing, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Zsófia TóthAssociate Professor in Marketing and Management at Durham University, United KingdomAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Kaj StorbackaProfessor, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de hanken.fi
Suivre
Alexey Sklyar
Assistant Professor, Linköping University
Adresse e-mail validée de liu.se - Page d'accueil