Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 6172 | 3330 |
indice h | 27 | 25 |
indice i10 | 42 | 36 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Christian KowalkowskiProfessor of Industrial Marketing, Linköping University; Research Fellow, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de liu.se
- Per CarlborgDoktor i Industriell marknadsföring, Örebro UniversitetAdresse e-mail validée de oru.se
- Fredrik NordinProfessor of Business Administration, Head of Stockholm Business School, Stockholm UniversityAdresse e-mail validée de sbs.su.se
- Heiko GebauerEAWAGAdresse e-mail validée de eawag.ch
- Erik SandbergLinköping UniversityAdresse e-mail validée de liu.se
- Mikael OttossonAssociate professor in Marketing, Linköping university, SwedenAdresse e-mail validée de liu.se
- Harald BregeLinköping UniversityAdresse e-mail validée de liu.se
- Lars WitellLinköping University and Karlstad UniversityAdresse e-mail validée de liu.se
- Sergio BiggemannAssociate Professor of Marketing, University of OtagoAdresse e-mail validée de otago.ac.nz
- Stephan HennebergChair Professor of Marketing & Strategy, Head of the Marketing DepartmentAdresse e-mail validée de qmul.ac.uk
- Sebastian ForkmannUniversity of AlabamaAdresse e-mail validée de ua.edu