Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 31630 | 10484 |
indice h | 56 | 40 |
indice i10 | 100 | 71 |
Accès public
Tout afficher4 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ko de RuyterKing's College, King's Business School, London, United KingdomAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Les JohnsonProfessor in Marketing, Swinburne University of TechnologyAdresse e-mail validée de swin.edu.au
- Janet R. McColl-KennedyProfessor of Marketing, The University of Queensland, University of CambridgeAdresse e-mail validée de business.uq.edu.au
- Ting YuUniversity of New South WalesAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Richard SprengMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Thorsten GruberProfessor of Marketing and Service Management, Centre for Service Management (CSM), LoughboroughAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Martin WetzelsFull Professor of Marketing, EDHEC Business SchoolAdresse e-mail validée de edhec.edu
- Neeru SharmaSchool of Business, Western Sydney UniversityAdresse e-mail validée de westernsydney.edu.au
Suivre
Paul Patterson
School of Marketing, University of New South Wales
Adresse e-mail validée de unsw.edu.au