Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2015 | 1364 |
indice h | 20 | 20 |
indice i10 | 31 | 30 |
Accès public
Tout afficher21 articles
5 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Edward M. HubbardAssociate Professor of Educational Psychology, University of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Bethany Rittle-JohnsonProfessor of Psychology, Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Roger TaylorQuincy CollegeAdresse e-mail validée de suffolk.edu
- Nicole M. McNeilUniversity of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Emily R. FyfeIndiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Caroline Byrd HornburgAssistant Professor of Human Development and Family Science, Virginia TechAdresse e-mail validée de vt.edu
- Eric AmselWeber State University, Department of PsychologyAdresse e-mail validée de weber.edu
- Martina RauDepartment of Educational Psychology, University of Wisconsin - MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Amy EllisUniversity of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Anya SamekAssociate Professor of Economics, Rady School of Management, University of California San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
Suivre
Percival Matthews
Associate Professor, University of Wisconsin–Madison
Adresse e-mail validée de wisc.edu