Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2566 | 1119 |
indice h | 23 | 16 |
indice i10 | 30 | 21 |
Accès public
Tout afficher1 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Michael P. BoyleWest Chester UniversityAdresse e-mail validée de wcupa.edu
- Douglas McLeodUniversity of Wisconsin--MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Mindy McAdamsUniversity of FloridaAdresse e-mail validée de ufl.edu
- Mike SchmierbachCollege of Communications, Pennsylvania State UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Jessica MahoneCenter for Innovation and Sustainability in Local Media, UNC Hussman School of Journalism and MediaAdresse e-mail validée de unc.edu
- Michelle R. NelsonProfessor of Advertising, Institute of Communications Research, Professor of Marketing, UniversityAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Seungahn NahProfessor of Political Communication, Journalism, & Artificial Intelligence, University of FloridaAdresse e-mail validée de ufl.edu
- Qingru XuThe University of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Kevin HullAssociate Professor, University of South CarolinaAdresse e-mail validée de mailbox.sc.edu