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marie-laure gavard-perret
marie-laure gavard-perret
professeure des universités sciences de gestion - marketing
Verified email at univ-grenoble-alpes.fr
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Inscrire son projet de recherche dans un cadre épistémologique
MJ Avenier, ML Gavard-Perret
HAL Post-Print, 2012
2842012
Méthodologie de la recherche en sciences de gestion
ML Gavard-Perret, D Gotteland, C Haon, A Jolibert
Réussir son mémoire ou sa thèse 2, 2012
2792012
Méthodologie de la recherche: réussir son mémoire ou sa thèse en sciences de gestion
ML Gavard-Perret, D Gotteland, C Haon, A Jolibert
HAL Post-Print, 2008
2502008
Le marketing: fondements et pratique
PL Dubois, A Jolibert, ML Gavard-Perret, C Fournier
Economica, 2013
2452013
Consumption community commitment: Newbies' and longstanding members' brand engagement and loyalty
K Raïes, H Mühlbacher, ML Gavard-Perret
Journal of Business Research 68 (12), 2634-2644, 2015
1522015
Choisir parmi les techniques spécifiques d'analyse qualitative
ML Gavard-Perret, A Helme-Guizon, BP Sonia
HAL, 2018
1202018
L'analyse automatisée de données textuelles en marketing: comparaison de trois logiciels
A Helme-Guizon, ML Gavard-Perret
Décisions Marketing, 75-90, 2004
742004
L'imagerie mentale: un concept à (re) découvrir pour ses apports en marketing
ML Gavard-Perret, A Helme-Guizon
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 18 (4), 59-79, 2003
692003
Énoncé ou énonciation? deux objets différents de l'analye lexicale en marketing
ML Gavard-Perret, J Moscarola
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 13 (2), 31-47, 1998
651998
Collecter les données par l'enquête
ML Gavard-Perret, D Gotteland, C Haon, A Helme-Guizon, M Herbert, ...
HAL, 2018
482018
Intention de fidélité à la marque des participants à une communauté virtuelle de marque: le rôle dual de l'engagement
K Raïes, ML Gavard-Perret
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 26 (3), 23-43, 2011
452011
L'orientation régulatrice: un concept prometteur en marketing
S Boesen-Mariani, P Gomez, ML Gavard-Perret
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 25 (1), 87-106, 2010
392010
L'orientation régulatrice: un concept prometteur en marketing
SB Mariani, P Gomez, ML Gavard-Perret
HAL Post-Print, 2010
39*2010
Regulatory focus: A promising concept for marketing research
S Boesen-Mariani, P Gomez, ML Gavard-Perret
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 25 (1), 87-106, 2010
362010
La présence humaine dans l'image, facteur d'efficacité de la communication publicitaire? Une expérimentation dans le domaine du tourisme
ML Gavard-Perret
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 8 (2), 1-22, 1993
361993
Brand loyalty intention among members of a virtual brand community: The dual role of commitment
K Raïes, ML Gavard-Perret
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 26 (3), 23-41, 2011
352011
L'image: supériorité et limites. Relations avec l'imagerie mentale et le langage verbal
ML Gavard-Perret
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 2 (2), 49-80, 1987
301987
L'image : supériorité et limites. Relations avec l'imagerie mentale et le langage verbal
GP M.-L.
Recherche et Applications en Marketing 2 (2), 49-80, 1987
30*1987
Prévention de l'obésité auprès des adolescents: l'efficacité de l'argument «risque social» sur les intentions et comportements alimentaires
COC Werle, S Boesen-Mariani, ML Gavard-Perret, S Berthaud
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 27 (3), 3-29, 2012
222012
D'un Marketing aux valeurs masculines à un marketing aux valeurs féminines
ML Gavard-Perret
Décisions marketing, 11-20, 2000
162000
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Articles 1–20