Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 871 | 773 |
indice h | 11 | 11 |
indice i10 | 11 | 11 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Maxwell PooleSaint Mary's UniversityAdresse e-mail validée de smu.ca
- Theodore J. NoseworthyProfessor of Marketing, Schulich School of BusinessAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Lindsay McShaneAssociate Professor of Marketing, Carleton UniversityAdresse e-mail validée de carleton.ca
- Laurence AshworthProfessor, Smith School of Business, Queen's UniversityAdresse e-mail validée de queensu.ca
- Matthew PhilpAssistant Professor of Marketing, Toronto Metropolitan UniversityAdresse e-mail validée de torontomu.ca
- Martin A. PyleAssitant Professor, Ryerson UniversityAdresse e-mail validée de ryerson.ca
- Vincent ChandlerUniversité du Québec en OutaouaisAdresse e-mail validée de uqo.ca
- Jay HandelmanSmith School of Business - Queen's UniversityAdresse e-mail validée de business.queensu.ca
- Jenna JacobsonToronto Metropolitan University (Formerly Known as Ryerson University)Adresse e-mail validée de torontomu.ca
- Nukhet TaylorAssistant Professor, Ryerson UniversityAdresse e-mail validée de ryerson.ca
- Simon J. BlanchardProvost Distinguished Associate Professor and Dean's Professor, Georgetown UniversityAdresse e-mail validée de georgetown.edu
- Ali TezerAssociate Professor of Marketing, HEC MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
Suivre
Ethan Pancer
Sobey Professor of Marketing; Saint Mary's University
Adresse e-mail validée de smu.ca - Page d'accueil