Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 415 | 412 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 8 | 8 |
Accès public
Tout afficher9 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Mark Graham, Professor of Internet Ge...Oxford Internet , University of OxfordAdresse e-mail validée de oii.ox.ac.uk
- Funda Ustek SpildaOxford Internet Institute, University of OxfordAdresse e-mail validée de oii.ox.ac.uk
- Kelle HowsonOxford Internet Institute, University of OxfordAdresse e-mail validée de oii.ox.ac.uk
- Srujana KattaDoctoral researcher, University of OxfordAdresse e-mail validée de oii.ox.ac.uk
- Richard HeeksChair, Digital Development, University of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Pablo Aguera RenesesWZB Berlin Social Science CenterAdresse e-mail validée de wzb.eu
- niels van doornAssociate Professor of New Media and Digital Culture, University of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Hannah JohnstonYork UniversityAdresse e-mail validée de yorku.ca
- Adam BadgerLecturer of Economic Geography, Newcastle UniversityAdresse e-mail validée de newcastle.ac.uk
- Fenwick MckelveyAssociate Professor of Communication Studies, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Antal van den BoschUtrecht UniversityAdresse e-mail validée de uu.nl
- Anne HelmondAssociate Professor of Media, Data & Society, Utrecht UniversityAdresse e-mail validée de uu.nl
- Fernando van der VlistUniversity of Amsterdam - Assistant Professor of Cultural Data & AI (Media Studies)Adresse e-mail validée de uva.nl
- Sanna OjanperäUniversity of OxfordAdresse e-mail validée de oii.ox.ac.uk