Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 757 | 692 |
indice h | 6 | 6 |
indice i10 | 6 | 6 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Vanitha SwaminathanThomas Marshall Professor of Marketing, University of PittsburghAdresse e-mail validée de katz.pitt.edu
- Rhonda HadiUniversity of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Cammy CrolicAssociate Professor, University of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- John HullandProfessor of Marketing, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Carolina Alves de Lima SalgeUniversity of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Elena KarahannaUniversity of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Vikas MittalRice UniversityAdresse e-mail validée de rice.edu
- Christopher GroeningKent State UniversityAdresse e-mail validée de kent.edu
- Barak LibaiMarketing Professor, Reichman University (formally IDC), Herzliya , IsraelAdresse e-mail validée de idc.ac.il
- Inyoung ChaeAssistant Professor of Marketing, Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
- Michelle AndrewsAssistant Professor of Marketing, Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
- Daniella KuporBoston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Yakov BartNortheastern UniversityAdresse e-mail validée de northeastern.edu
- J Jeffrey InmanKatz Graduate School of Business - University of PittsburghAdresse e-mail validée de katz.pitt.edu
- Chiara LongoniBocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Zoey ChenUniversity of MiamiAdresse e-mail validée de bus.miami.edu
- David SchweidelGoizueta Business School, Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
- Ewan A. MacdonaldUniversity of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Gregory J. ClarkResearch Fellow, University of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Natalia EfremovaQueen Mary University LondonAdresse e-mail validée de qmul.ac.uk