Cognitive strategies in sight-singing: The development of an inventory for aural skills pedagogy G Fournier, MT Moreno Sala, F Dubé, S O’Neill Psychology of Music 47 (2), 270-283, 2019 | 32 | 2019 |
Recension, description et catégorisation des stratégies cognitives liées à la lecture à vue chantée et à l'apprentissage du solfège chez les étudiants en musique de niveau … G Fournier Université Laval, 2015 | 11 | 2015 |
L'apport des stratégies dans l'apprentissage du solfège chez les étudiants en musique de niveau collégial G Fournier Université Laval, 2020 | 4 | 2020 |
Strategic approaches to learning sight-singing at college level: An investigation using Q Methodology G Fournier, S O’Neill, MT Moreno Sala Psychology of Music 49 (6), 1429-1448, 2021 | 1 | 2021 |
Perception des intervalles harmoniques et apprentissage perceptuel G Fournier Revue musicale OICRM 4 (1), 17-43, 2017 | | 2017 |
Cognitive strategies used to learn sight-‐singing at college-‐level: A comprehensive classification system G Fournier, MTM Sala, F Dubé, S O’Neill College Music Society National Conference, 2015 | | 2015 |
Les problématiques liées à l'interprétation des transcriptions pour guitare de la musique de Bach G Fournier Département de musique, Université du Québec à Montréal, 2003 | | 2003 |
Une exploration des liens entre les expériences musicales et le rendement scolaire dans les cours de formation auditive au Cégep G Fournier | | |