Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 376 | 244 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 8 | 8 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Greg AllenbyProfessor of Marketing, Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Jeff D. BrazellUniversity of Utah | Blue Owl AIAdresse e-mail validée de eccles.utah.edu
- Peter E. RossiJames Collins Professor of Economics, Marketing, and StatisticsAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Jeffrey DotsonProfessor of Marketing, Brigham Young UniversityAdresse e-mail validée de byu.edu
- Thomas OtterProfessor of Marketing, Goethe University, FrankfurtAdresse e-mail validée de marketing.uni-frankfurt.de
- Peter LenkUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Elda RaileyResearch Advocacy NetworkAdresse e-mail validée de researchadvocacy.org
- Sanghak LeeAssistant Professor of Marketing, Arizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- John C. Liechtypennsylvania state universityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Peter EbbesProfessor, HEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Yin LiAssistant Professor, Nell Hodgson Woodruff School of Nursing, Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
Suivre
John R. Howell
Assistant Professor of Marketing, Brigham Young University
Adresse e-mail validée de byu.edu