Follow
Barbara Szafrajzen
Barbara Szafrajzen
Maître de conférences, IMSIC (AMU)
Verified email at univ-amu.fr
Title
Cited by
Cited by
Year
Lecture communicationnelle de deux dispositifs d'apprentissage au sein d'un même département universitaire. Le cas de la Licence en Sciences de l’information et de la communication
B Szafrajzen
Montpellier 3, 2010
142010
Réflexions autour de la méthode dite de la sémiotique situationnelle fondées sur une recherche en communication des organisations
B Szafrajzen
Communication et organisation 39, 183-194, 2011
102011
Pour une lecture croisée des recherches sur la communication des organisations en sciences de l’information et de la communication et en sciences de gestion.
L Morillon, B Aldebert, S Barbara
dix-septième congrès SFSIC: Au cœur et aux lisières des SIC., 252-258, 2010
52010
L'enseignement à distance ou le corps enseignant mis à distance? Lecture communicationnelle de pratiques audiovisuelles
B Szafrajzen, AM Kosmicki
Revue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM)= Journal of Human …, 2015
32015
Prise en compte de la construction du sens dans les systèmes d’aide à la décision
B Szafrajzen, J Moutouh
Revue internationale d’intelligence économique, 167-177, 2013
32013
Classes virtuelles au collège et pédagogie: vers de nouvelles interactions et représentations
B Szafrajzen, J Moutouh
Interfaces numériques, 2021
22021
Pédagogie numérique d’urgence: le cas des dispositifs d’apprentissage au sein d’une école supérieure de commerce.
L Rivière, B Szafrajzen
Colloque LUDOVIA 2020# 17: Injonction (s) du numérique, 2020
22020
Une pratique pédagogique en miroir pour éduquer à un média culturel numérique.
B Szafrajzen, J Moutouh
Education aux médias et pédagogiques innovantes, enjeux et perspectives …, 2017
22017
Sensibiliser et développer l’esprit critique par l’éducation aux médias et à l’information: le cas d’un collège de l’académie de Montpellier
B Szafrajzen
Les cahiers du numérique 17 (3), 17-34, 2021
12021
Ces images virales créant le buzz: communication spontanée ou stratégie organisée?
B Szafrajzen, AM Kosmicki
In Dialogue des révolutions: la viralité. Madarat, revue trimestrielle …, 2017
12017
Nouveaux outils numériques ou nouveaux outils pédagogiques? L'enseignement en questions
B Szafrajzen, AM Kosmicki
XIXème Congrès de la SFSIC:" Penser les techniques et les technologies …, 2014
12014
Critical review of an e-learning tool
B Szafrajzen, K Ferreira-Meyers
Media and Education in the Digital Age, 149, 2014
12014
Apports et limites de la méthode dite de la systémique qualitative dans les recherches sur la communication des organisations
B SZAFRAJZEN, L MORILLON
Les communications organisationnelles: comprendre, construire, observer …, 2013
12013
Perception des métiers du numérique et de la mixité pour un design de la formation: retour de collégiens, lycéens et étudiants
A de Céglie, B Szafrajzen, C Pélissier, J Moutouh
Management des Technologies Organisationnelles (2014-....), pp 91-111, 2022
2022
Usage d’une ressource pédagogique pour valoriser ses compétences et professionnaliser ses expériences: le cas du ePortfolio
B Szafrajzen
Revue Communication & professionnalisation, 77-92, 2022
2022
Questionner la valorisation et la mise en scène d’un territoire à travers la numérisation du tourisme expérientiel.
B Szafrajzen
French Journal for Media Research, 2022
2022
Raising awareness and developing critical thinking through media and information education The case of a secondary school of the academy of Montpellier
B Szafrajzen
Les Cahiers du Numérique 17 (3), 17-34, 2021
2021
Perception des métiers du numérique et de la mixité pour un design de la formation: retour de collégiens, lycéens et étudiants.
B Szafrajzen, J Moutouh, A de Céglie, C Pélissier
colloque Management des Technologies Organisationnelles (MTO), Design dans …, 2021
2021
Construire collectivement le savoir pour éduquer au patrimoine: l’exemple d’un parcours pédagogique innovant en territoire rural
B Szafrajzen
2021
Etude des usages du numérique. Le cas d'un cours de bachelor d'une école supérieure de commerce.
B Szafrajzen, L Rivière
In: Remond, Emilie, Massou, Luc et Bonfils, Philippe (dirs). Enseignement …, 2021
2021
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20