Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 8059 | 2308 |
indice h | 41 | 23 |
indice i10 | 104 | 47 |
Accès public
Tout afficher15 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Vivien Hodgsonprofessor of networked management learning, Lancaster UniversityAdresse e-mail validée de lancaster.ac.uk
- Peter GoodyearThe University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Anesa HoseinAssociate Professor in Higher Education, University of SurreyAdresse e-mail validée de surrey.ac.uk
- Maarten de LaatCo-director Centre for Change and Complexity in Learning (C3L), University of South AustraliaAdresse e-mail validée de unisa.edu.au
- Thomas RybergProfessor, Aalborg UniversityAdresse e-mail validée de hum.aau.dk
- Kate ThompsonQueensland University of TechnologyAdresse e-mail validée de qut.edu.au
- Maria ZeniosUCLan CyprusAdresse e-mail validée de uclan.ac.uk
- Gregor KennedyThe University of MelbourneAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- Agnes Kukulska-HulmeProfessor of Learning Technology and Communication, The Open UniversityAdresse e-mail validée de open.ac.uk
- Niall SclaterUniversity of AmsterdamAdresse e-mail validée de sclater.com
- Caroline HaythornthwaiteProfessor, School of Information Studies, Syracuse UniversityAdresse e-mail validée de syr.edu
- Doug ClowIndependent ScholarAdresse e-mail validée de dougclow.org
- Peter B. SloepProfessor emeritus of Technology Enhanced LearningAdresse e-mail validée de ou.nl
Suivre
Chris Jones
Emeritus Professor of Research in Educational Technology, Liverpool John Moores University
Adresse e-mail validée de ljmu.ac.uk