Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 44608 | 22586 |
indice h | 104 | 81 |
indice i10 | 312 | 257 |
Accès public
Tout afficher44 articles
18 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Brent W RobertsUniversity of Illinois, Urbana-Champaign & The University of TübingenAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Alexandre J.S. MorinDepartement of Psychology, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Philip D ParkerInstitute of Positive Psychology and Education - Australian Catholic UniversityAdresse e-mail validée de acu.edu.au
- Felix ThoemmesCornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Martin BrunnerProfessor for Quantitative Methods in Educational Research, University of PotsdamAdresse e-mail validée de uni-potsdam.de
- yi-miau tsaiUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Hau Kit-TaiChinese University of Hong KongAdresse e-mail validée de cuhk.edu.hk
- Richard M RyanInstitute for Positive Psychology & Education, Australian Catholic UniversityAdresse e-mail validée de acu.edu.au
- Alexander RobitzschIPN - Leibniz Institute for Science and Mathematics Education, Kiel, Germany
Suivre
Ulrich Trautwein
University of Tübingen, University of Tubingen, Universität Tübingen
Adresse e-mail validée de uni-tuebingen.de - Page d'accueil