Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 828 | 796 |
indice h | 10 | 10 |
indice i10 | 10 | 10 |
Coauteurs
- Mark J. PelletierUniversity of North Carolina WilmingtonAdresse e-mail validée de uncw.edu
- Donald C. BarnesHendrick Faculty Fellow, University of North Carolina WilmingtonAdresse e-mail validée de uncw.edu
- Joel E. CollierProfessor of Marketing, Mississippi State UniversityAdresse e-mail validée de business.msstate.edu
- Chris PulligBaylor UniversityAdresse e-mail validée de baylor.edu
- Donald LundLSUAdresse e-mail validée de lsu.edu
- Nicole Dilg BeachumUniversity of Alabama at BirminghamAdresse e-mail validée de uab.edu
- Laurel Aynne CookWest Virginia UniversityAdresse e-mail validée de mail.wvu.edu
- Alexa K. (Sullivan) FoxAssociate Professor of Marketing, The University of AkronAdresse e-mail validée de uakron.edu
- Jennifer L. StevensUniversity of ToledoAdresse e-mail validée de utoledo.edu
- William B. Locander, Ph.D.Department Chair, Marketing & AnalyticsAdresse e-mail validée de latech.edu
- Kevin J ShanahanMississippi State UniversityAdresse e-mail validée de business.msstate.edu
- Jeremy S. WolterAuburn UniversityAdresse e-mail validée de auburn.edu
- Todd BacileLoyola University New OrleansAdresse e-mail validée de loyno.edu
Suivre
Alexandra Krallman
Assistant Professor of Marketing, University of North Carolina at Wilmington
Adresse e-mail validée de uncw.edu