Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5117 | 4400 |
indice h | 29 | 28 |
indice i10 | 48 | 47 |
Accès public
Tout afficher21 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Philip D ParkerInstitute of Positive Psychology and Education - Australian Catholic UniversityAdresse e-mail validée de acu.edu.au
- Jiesi GuoPhD, Australian Catholics UniversityAdresse e-mail validée de acu.edu.au
- Olga Kunina-HabenichtTechnische Universität DortmundAdresse e-mail validée de tu-dortmund.de
- Reinhard PekrunUniversity of Essex; Australian Catholic University; University of MunichAdresse e-mail validée de essex.ac.uk
- Ewald TerhartProfessor für Schulpädagogik und Allgemeine Didaktik, Universität MünsterAdresse e-mail validée de uni-muenster.de
- Prof. Dr. Tina SeidelProfessor for Educational Psychology, School of Social Sciences and Technology, TUMAdresse e-mail validée de tum.de
- Kou MurayamaUniversity of TübingenAdresse e-mail validée de orion.ocn.ne.jp
- Rhonda G. CravenAustralian Catholic UniversityAdresse e-mail validée de acu.edu.au
- Roberto H ParadaAssociate Professor Adolescent Development, Western Sydney University: AustraliaAdresse e-mail validée de westernsydney.edu.au
- Adel S. AbduljabbarKing Saud UniversityAdresse e-mail validée de ksu.edu.sa
- Andrew J MartinUniversity of New South Wales (UNSW)Adresse e-mail validée de unsw.edu.au
Suivre
Theresa Dicke
Institute for Positive Psuchology and Education, Australian Catholic University
Adresse e-mail validée de acu.edu.au