Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1082 | 975 |
indice h | 10 | 10 |
indice i10 | 10 | 10 |
Coauteurs
- Andrew J. Czaplewski, Ph.D., MBAUniversity of Colorado - Colorado SropingsAdresse e-mail validée de uccs.edu
- Terry ClarkSouthern Illinois University CarbondaleAdresse e-mail validée de business.siu.edu
- Eric M. OlsonUniversity of Colorado Colorado SpringsAdresse e-mail validée de uccs.edu
- Carol AzabAssociate Professor, Stetson UniversityAdresse e-mail validée de stetson.edu
- Leyland PittSimon Fraser UniversityAdresse e-mail validée de sfu.ca
- OC FerrellJames T. Pursell, Sr. Eminent Scholar in Ethics, Auburn UniversityAdresse e-mail validée de auburn.edu
- David W. StewartLoyola Marymount University, University of California Riverside, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de lmu.edu
- Astrid KeelUniversity of La VerneAdresse e-mail validée de laverne.edu
- Monica A. HodisSt. John Fisher CollegeAdresse e-mail validée de sjfc.edu
- Matthew David WilsonCentral Michigan UniversityAdresse e-mail validée de cmich.edu
- Robert BoostromAssistant Professor of Marketing, University of Wisconsin-WhitewaterAdresse e-mail validée de uww.edu
- Adam J. MillsLoyola University, New OrleansAdresse e-mail validée de loyno.edu
- Thomas DueningResearch Director, EPIIC Venture AttractorAdresse e-mail validée de uccs.edu
- James R. Van Scotter IIUniversity of Colorado Colorado SpringsAdresse e-mail validée de uccs.edu
Suivre
Thomas Martin Key
Associate Professor of Digital Strategy and Marketing, University of Colorado Colorado Springs
Adresse e-mail validée de uccs.edu - Page d'accueil