Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 9447 | 3194 |
indice h | 39 | 27 |
indice i10 | 64 | 38 |
Accès public
Tout afficher3 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Toni MorenoHarvard Business SchoolAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Santiago GallinoThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Jeonghye ChoiProfessor of Marketing, Yonsei UniversityAdresse e-mail validée de yonsei.ac.kr
- v padmanabhanINSEADAdresse e-mail validée de insead.edu
- Daniel CorstenProfessor of Operations, IE Business SchoolAdresse e-mail validée de ie.edu
- George KnoxAssociate Professor of Marketing, Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de tilburguniversity.edu
- Christopher S TangUCLA Distinguished Professor and Edward W. Carter Professor of Business AdministrationAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Teck-Hua HoDistinguished University Professor, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Randolph E. BucklinProfessor of Marketing, Emeritus, UCLA Anderson School, Los Angeles, CAAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Olivier LedoitSenior Research Associate, Department of Economics, University of ZurichAdresse e-mail validée de econ.uzh.ch
- Michael WolfUniversity of ZurichAdresse e-mail validée de econ.uzh.ch