Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2830 | 2260 |
indice h | 22 | 22 |
indice i10 | 26 | 26 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Allard VAN RIELFull Professor of Marketing, Hasselt UniversityAdresse e-mail validée de uhasselt.be
- Ingrid PoncinProfesseur Marketing , UCL - LSMAdresse e-mail validée de uclouvain-mons.be
- Thomas LeclercqAssociate Professor, IESEG School of ManagementAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- Zuzana Sasovovaassociate professor, Vrije Universiteit AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Dominik MahrProfessor for Digital Innovation and MarketingAdresse e-mail validée de maastrichtuniversity.nl
- Janjaap SemeijnProfessor of Supply Chain Management, Maastricht UniversityAdresse e-mail validée de maastrichtuniversity.nl
- Linda D. HollebeekSunway University, Vilnius University, TalTech, Umea University, Lund University, U. of JohannesburgAdresse e-mail validée de sunway.edu.my
- Tor W. AndreassenNHH Norwegian School of EconomicsAdresse e-mail validée de nhh.no
- Naveen DonthuGeorgia State UniversityAdresse e-mail validée de gsu.edu
- Vera BlazevicAssociate Professor of Marketing, Radboud UniversityAdresse e-mail validée de fm.ru.nl
- Timothy KeininghamJ. Donald Kennedy Endowed Chair in E-Commerce, St. John's UniversityAdresse e-mail validée de stjohns.edu
- Roland T. RustU. of MarylandAdresse e-mail validée de rhsmith.umd.edu
- Linda AlkireAssociate Professor of Marketing and the Brandon Dee Roberts Excellence Professor at Texas StateAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Sanjit K. RoyProfessor of Marketing and Service Science, Edith Cowan UniversityAdresse e-mail validée de ecu.edu.au
- Kelly HewettUniversity of TennesseeAdresse e-mail validée de utk.edu