Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 17078 | 6083 |
indice h | 28 | 23 |
indice i10 | 34 | 27 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Yany GregoireHEC MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- Jakki MohrRegents Professor of Marketing, University of MontanaAdresse e-mail validée de business.umt.edu
- Kersi D. AntiaProfessor of Marketing, Ivey Business School, CanadaAdresse e-mail validée de ivey.ca
- Linda LaVonne PriceProfessor of Marketing, University of WyomingAdresse e-mail validée de uwyo.edu
- Laurette DubéProfessor, James McGill Chair of Consumer and Lifestyle Psychology, McGill UniversityAdresse e-mail validée de mcgill.ca
- Kirk WakefieldBaylor UniversityAdresse e-mail validée de baylor.edu
- James KatzBoston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Elliot MaltzProfessor of Marketing, Willamette UniversityAdresse e-mail validée de willamette.edu
- Mark VandenboschIvey Business SchoolAdresse e-mail validée de ivey.uwo.ca
- Eric SpangenbergPaul Merage School of Business, University of California IrvineAdresse e-mail validée de uci.edu
- David SprottDrucker School of ManagementAdresse e-mail validée de cgu.edu
- Mark BergenCarlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Kyle MurrayProfessor of Marketing, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca