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Michel Gentric
Michel Gentric
Maître de conférence, Université Bretagne Sud
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Putting sense of place at the centre of place brand development
A François Lecompte, M Trelohan, M Gentric, M Aquilina
Journal of Marketing Management 33 (5-6), 400-420, 2017
572017
La relation client-magasin: de la stimulation sentorielle au genius loci
M Gentric
HAL Post-Print, 2005
242005
Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination
M Trelohan, A François-Lecompte, M Gentric
Journal of Outdoor Recreation and Tourism 39, 100496, 2022
202022
Les leviers stratégiques de l’ancrage territorial: le cas de SAUR dans la région Ouest
S Le Gall*, C Bougeard-Delfosse, M Gentric
Géographie Économie Société 15 (4), 365-384, 2013
152013
L’affichage environnemental: Une nouvelle façon pour l’entreprise de rendre des comptes?
A François-Lecompte, M Gentric, N Audigier
Revue française de gestion, 181-199, 2013
132013
L'engagement environnemental du secteur hôtelier: proposition d'un modèle conceptuel
A François-Lecompte, M Gentric
Management Avenir 66 (8), 31-50, 2013
122013
Comment thématiser l’offre et théâtraliser les lieux de vente
E Rémy, M Gentric
Le marketing sensoriel du point de vente. Paris: Dunod, 23-53, 2009
122009
Marketing et marquage territorial: Du «made in» au «made with»: Le cas de la marque Bretagne
M Gentric, C Bougeard-Delfosse, S Le Gall
International Marketing Trends Conference 27, 2014
82014
Efficacité d’un affichage environnemental: le cas du service hôtelier
A François-Lecompte, M Gentric, H Vendeville
Recherches en sciences de gestion, 43-65, 2014
82014
L’étiquetage environnemental des produits et services: enjeux et défis
A François-Lecompte, M Gentric
Décision Marketing, 99-113, 2016
62016
Une approche phénoménologique de l’expérience vécue par les clients d’un lieu de vente
M Gentric
Actes du 8ème Colloque Etienne Thil, 2005
62005
Comment offrir une expérience de consommation à partir de la thématisation et la théâtralisation des lieux de ventes
M Gentric, É Rémy
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente, 2017
12017
L’engagement environnemental des hôteliers: quel retour d’expérience?
A François-Lecompte, M Gentric
Actes du 28e Congrès de l’Association Française de Marketing, 2012
12012
Territoire exprimé et expression de soi Une approche par les récits des usagers du massif dunaire de Gâvres à Quiberon
M Aquilina
Territoires fabriqués/territoires instrumentalisés Entre considération et …, 2021
2021
Afficher le" made in" de ses produits: quels enjeux et alternatives pour les entreprises?
A François-Lecompte, M Gentric
Revue Marketing Territorial 5, 2020
2020
Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un «made in»
M Gentric, A François-Lecompte
35ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, 2019
2019
Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un «made in
A François-Lecompte, M Gentric
HAL Post-Print, 2019
2019
Environmental labeling of products and services: Issues and challenges
A François-Lecompte, M Gentric
Decisions Marketing 81 (1), 99-113, 2016
2016
Apport du marketing expérientiel à la valorisation et la préservation d’un espace naturel protégé. Le cas d’une labellisation «Grand Site de France».
M Gentric, M Trélohan, A François-Lecompte, M Aquilina
17th International Marketing Trends Conference, 2016
2016
L'esprit des lieux: quel rôle dans la labellisation d'un territoire touristique?
M Trelohan, A François-Lecompte, M Gentric, M Aquilina
6èmes Journées scientifiques du tourisme durable, 2015
2015
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