Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1531 | 990 |
indice h | 18 | 14 |
indice i10 | 21 | 16 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Lisa McQuilkenSenior Lecturer, Deakin UniversityAdresse e-mail validée de deakin.edu.au
- Michael Jay PolonskyAlfred Deakin Professor and Head of the Department of Marketing, Deakin University - AustraliaAdresse e-mail validée de deakin.edu.au
- Wayne ReadDeakin UniversityAdresse e-mail validée de deakin.edu.au
- Josephine PreviteUniversity of QueenslandAdresse e-mail validée de uq.edu.au
- Liliana L. BoveThe University of MelbourneAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- Ahmed (Shahriar) FerdousDeakin UniversityAdresse e-mail validée de deakin.edu.au
- Heath McDonaldDean and Professor of Marketing , RMIT UniversityAdresse e-mail validée de rmit.edu.au
- Mark S. RosenbaumThe CitadelAdresse e-mail validée de citadel.edu
- Alison M JoubertUniversity of AdelaideAdresse e-mail validée de adelaide.edu.au
- Linda AlkireAssociate Professor of Marketing and the Brandon Dee Roberts Excellence Professor at Texas StateAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Raymond P. FiskDistinguished Professor Emeritus of Marketing, Texas State UniversityAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Alison M DeanEmeritus Professor of Service Marketing & Management, University of NewcastleAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- Jeff RotmanDeakin Business School, Deakin UniversityAdresse e-mail validée de deakin.edu.au
Suivre
Nichola Robertson
Associate Professor, Marketing, Deakin University
Adresse e-mail validée de deakin.edu.au