Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2879 | 1732 |
indice h | 18 | 18 |
indice i10 | 24 | 23 |
Coauteurs
- Willy BolanderRader II Professor of Industrial Distribution, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Christopher R. PlouffeGary W. Rollins College of Business, University of Tennessee -- Chattanooga (UTC)Adresse e-mail validée de utc.edu
- Deva RangarajanIESEG School of ManagementAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- Riley DuganUniversity of DaytonAdresse e-mail validée de udayton.edu
- Duane M NagelWichita State UniversityAdresse e-mail validée de wichita.edu
- Maria RouziouAssistant Professor of Industrial Distribution, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Michael C PeasleyMiddle Tennessee State UniversityAdresse e-mail validée de mtsu.edu
- Joseph A CoteProfessor Emeritus - Washington State UniversityAdresse e-mail validée de wsu.edu
- William J. ZahnUniversity of HoustonAdresse e-mail validée de bauer.uh.edu
- Alexis AllenUniversity of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Cinthia B. SatorninoUniversity of New HampshireAdresse e-mail validée de unh.edu
- Ronald GoldsmithProfessor of Marketing, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de business.fsu.edu
- Rajesh SrivastavaMarketing professorAdresse e-mail validée de mtsu.edu
- Geoffrey T. StewartUniversity of Louisiana, LafayetteAdresse e-mail validée de louisiana.edu
- Bryan LillyUniversity of Wisconsin OshkoshAdresse e-mail validée de uwosh.edu
- Jim SalasAssistant Professor of MarketingAdresse e-mail validée de pepperdine.edu
- Lauren Skinner BeitelspacherBabson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
Suivre
Bryan Hochstein
University of Alabama, Associate Professor of Marketing
Adresse e-mail validée de ua.edu